lundi 27 janvier 2014

TOP 5 THIEVES

#1 NECBA THE WRATHMAKER (DU 14/25)
Un des plus puissants champions de Spellfire, et surtout un des plus rares. Il est immunisé aux sorts offensifs et aux Harmfuls events, ce qui le rend très difficile a faire disparaître une fois en place. Mais son pouvoir ultime est qu' il oblige les adversaires d' attaquer et de raser un royaume a chaque tour, si vos adversaires n' y arrivent pas ils sont obligés de mettre a la discard pile leur champion avec le plus haut level. Ce qui peux faire très mal, s' il ne peuvent pas attaquer...A posséder absolument, surtout si vous avez Den of Thieves dans votre formation.

#2 GIB RETLUB (NS 20/25)
Sans conteste le roi des Voleurs. Tout d' abord c' est un Earthwalker, cela veux dire qu' il peux attaquer n' importe quel royaume qui n' est pas en première ligne. Il peux aussi jeter des sorts de mage, ce qui est très pratique dans un jeux a thèmes de voleurs. Il est aussi immunisé a tout les événements aussi bien Harmful que Helpful ( ce qui est dommage d' ailleurs...), mais le plus important est qu' il est un des seuls champion a être immunisé, si il le veux, aux cartes de règles. Et son dernier pouvoir, et non des moindres, est qu' il peux jeter Wish sans risquer de se le reprendre dans la face, ajouter le Cristal Star Gem, et votre adversaire ne pourra que pleurer en voyant Wish anéantir sa carte.

#3 SKULKER (DU 40/100)
Un très puissant attaquant et défenseur, surtout lorsque vos adversaires ont une discard pile avec de nombreuses cartes. Tout d' abord c' est un Swimmer, ce qui veux dire qu' il peux attaquer tout les royaumes avec de l' eau. Ensuite c' est un bas niveau, ce qui veux dire qu' il peux aisément passer contre le Living Wall. Son pouvoir est super puissant, car durant un round de bataille, il peux aller dans n' importe quelle discard pile, et utiliser tout les alliés ou tout les objets magiques ou tout les artefacts ( si légal). Ce qui en fait donc un redoutable adversaire.

#4 TURIN DEATHSTALKER (NS 35/100)
Un champion trés puissant pour tout jeux en Undead ou Thief. tout d' abord c'est un Undead, il peux donc utiliser tout les Unarmed Combat utilisable par les Undead. Puis il tue automatiqument tout les alliés de +4 ou moins, donc pas de Loup Garou ou de Starving Artist. Enfin, il est immunisé a tout les unarmed combat cards et le pouvoir spécial de tout les monstres Forgotten Realms comme le Living Wall, par exemple.

#5 EL-HADID (NS 40/100)

Un champion de bas niveau, facile a mettre dans votre jeux qui peux vous faire gagner de nombreux combats. Tout d' abord, il peux utiliser des Blood Abilities. Puis il oblige le joueur adverse a choisir 4 cartes de sa main, a les placer sur le pool face ouverte, ce qui fait que vous pouvez voir les cartes qu' il veux utiliser. Et il ne pourra utiliser que ces cartes durant le round de combat. C' est donc plus facile de gagner un combat quand vous voyez ce que l' adversaire vous réserve.

# PRINT : SON OF TASSELHOFF ( CONQUEST BR 15/20)

Un des meilleurs Voleurs de la série Conquest Brésilienne. Le fils de Tasselhoff Burrfoot est très intéressant. En effet, les objets magiques qui lui sont rattachés ne peuvent pas être écartés, seulement si son jouer le décide. Puis si son père est en jeux, il doit a chaque fois prendre un objet magique de la discard pile, et le placer sur son fils. Donc si votre adversaire a le père et vous avez le fils, tout ses objets magiques vont venir chez vous. Ce qui , bien sur, va bien le faire râler.